Chirugies de l'Obésité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirugies de l'Obésité

Forum d'entraide et renseignements sur les chirurgies de l'Obésité
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les règles et obligations de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Missronde49
Admin
Admin
Missronde49


Messages : 1509
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Louresse Rochemenier

Les règles et obligations de ce forum Empty
MessageSujet: Les règles et obligations de ce forum   Les règles et obligations de ce forum I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:18

Bonjour aux nouveaux arrivants !

Soyez les bienvenus ici. Effectivement comme vous pouvez le constater, il vous est impossible de lire l'ensemble du forum.

Pour remédier a cela, vous devez mettre une photo de vous en avatar et faire votre présentation dans "Qui êtes vous".

Lorsque cela sera fait, je vous donnerai toutes les autorisations pour lire et écrire sur ce forum.

Pourquoi une telle chose. La réponse est simple. Tout simplement dans le but de protéger mes membres qui vivent ou ont vécus une situation parfois très difficilement gérable pour eux. L'obésité. Nous n'abordons pas cette dernière tous et toutes de la même manière.

C'est pourquoi, afin d'éviter toutes sortes de voyeurisme, de curiosité, vous n'aurez pas accès à l'ensemble de ce forum tant que vous ne vous serez pas présenter.

Par la suite, je vous y permettrai. Cependant, vous devrez vous montrer cordiale. Ici, les histoires ne sont pas admises et j'ai tendance a avoir la main lourde sur le bouton "supprimer" ou " banni".
Ici, tout le monde s'entend bien , se connait.

Si vous ne pensez pas pouvoir suivre ces quelques règles, vous pourrez me demander votre suppression de profil.

A très vite je l'espère dans la joie et la bonne humeur !

Missronde 49
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles et obligations de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirugies de l'Obésité :: MESSAGES DES ADMIN :: SE PRESENTER UNE OBLIGATION-
Sauter vers: